MADE

Un puissant éditeur de texte

Le notepad par défaut sur Windows Mobile demeure un outil assez limité. Si vous recherchez un éditeur de texte digne de ce nom sur cette plate-forme, essayez-donc MADE. La palette de documents que vous pouvez créer avec cet outil n'est limitée que par la mémoire disponible sur votre appareil. Lire la description complète

Très bon
8

Le notepad par défaut sur Windows Mobile demeure un outil assez limité. Si vous recherchez un éditeur de texte digne de ce nom sur cette plate-forme, essayez-donc MADE. La palette de documents que vous pouvez créer avec cet outil n'est limitée que par la mémoire disponible sur votre appareil.

Avec ce programme, vous pouvez ouvrir de gros documents texte, prendre en charge plusieurs fichiers simultanément et les éditer dans différents formats d'encodage (UTF-8 et UCS-2). Vous pouvez aussi bien travailler avec les fichiers stockés dans la mémoire interne du mobile qu'avec ceux enregistrés dans une carte mémoire. MADE est aussi bourré de fonctions bien utiles: copier/coller, défaire et refaire des modifications, changer la taille et la police du texte, ajouter des marque-pages ou encore personnaliser les couleurs de l'environnement de travail.

Bien supérieur au bloc-note, MADE est l'outil à posséder si vous vous servez régulièrement de votre Pocket PC pour poser votre prose.